Lors de sa deuxième sortie, l’équipe de DHR de Philippe Sanchez est apparue en net progrès malgré sa défaite 0-2 contre une bonne équipe des U19 nationaux du Nîmes Olympique.

Jeudi 10 août au stade Fernand Brunel, le Gallia recevait pour leur deuxième match amical les U19 du Nîmes Olympique. Cette rencontre s’est déroulée sous l’œil avisé de Bernard Blaquart l’entraîneur général du club gardois toujours aussi intéressé par la formation et les futures relèves. Le public assez nombreux pour une rencontre amicale, a pu assister à une rencontre rythmée pour un début de saison.

Au cours d’une première mi-temps équilibrée et d’un bon niveau technique les nîmois ouvraient la marque par une superbe reprise de volée en pleine lucarne qui laissait impuissant Antoine Meneu le gardien de but pescalune. Les spectateurs avisés ont pu s’apercevoir du potentiel technique présenté par les joueurs noirs et blancs malgré une condition athlétique en cours de préparation.

La deuxième mi-temps aussi équilibrée que la première verra les coachs effectuer une revue d’effectif. C’est sur un contre et un ballon maladroitement perdu au milieu de terrain par le milieu pescalune, que les jeunes nîmois inscriront leur deuxième but en toute fin de match.

L’encadrement technique pourra continuer à mettre point et à rectifier les imperfections tactiques, athlétiques et techniques, à l’occasion du prochain amical qui se déroulera samedi matin à l’espace Grammont contre les U19 nationaux de Montpellier Hérault.

Partager :