Résultats du week-end

Séniors DHR : Victoire 1 à 0 contre Alès B. C’est Lionel Gelly qui a marqué le seul but du match en première période. Solide défensivement, les joueurs n’ont malheureusement pas su convertir en but les nombreuses autres occasions qu’ils ont eu. Néanmoins avec la défaite de Rousson contre Vendargues (notre futur adversaire) le Gallia reprend la première place!

Séniors D4 : Victoire 10 à 0. Face à la 3 de Jacou qui n’alignait que 9 joueurs au départ du match, les lunellois n’ont pas fait dans le détail pour remporter une cinquième victoire de rang et conforter leur place de leader du championnat.

U19 R2 : Nul 1 à 1 face à Foot Terre Camargue. Les joueurs de Slem Skhiri peuvent avoir des regrets malgré un groupe diminué car ils ont mené 1 à 0 avant de se faire rejoindre. Cependant, grâce à ce résultat, le Club d’Aigues Mortes prend la tête du championnat mais les lunellois reste a deux points.

U17 R2 : Match à Beaucaire non joué car le terrain n’était pas conforme.

U17 D2 : Victoire 2 à 0 face à Clapiers Teyran 2. Une quatrième victoire en autant de match et une deuxième place au classement car un match en moins que Fabrègues le premier.

U15 R2 : Match nul 0 à 0 sur la pelouse du MHSC B. Un très bon résultat face au premier de la poule qui n’avait jusque-là pas concéder le moindre nul. Les lunellois ont su tenir la dragée haute au MHSC en première mi-temps en se montrant les plus dangereux avant de résister au attaques montpellieraines en seconde mi-temps et se sont procurés de belles occasions en fin de match.

U15 D2 : Nul 0 à 0 contre l’entente Baillargues St Bres Valergues. Un résultat encourageant face à une équipe d’U15. Les protégés de Loic Belhadj ne sont pas décroché en bas du classement.

Partager :
Fermer le menu