Dans le Midi Libre de ce jour, le journaliste Eric Plane fait un zoom sur Lionel Gelly de retour au Gallia cette saison. Lionel qui « revient dans son club coeur » après avoir passé cinq ans au FC Sète, revient presque naturellement lui qui a connu les plus belles heures du GCL au début des années 2000. « Le nouveau président, Hugues Mailhet, qui était mon entraîneur en jeunes, le manager général Jean-Pierre Zapata et le coach Philippe Sanchez m’ont proposé de faire partie de leur projet et j’ai accepté avec plaisir » déclare Lionel sur les raisons de son retour.
Il parle aussi de la saison en cours « On a rivalisé avec pratiquement toutes les équipes, sauf qu’on a des hauts et des bas au cours d’un match et au final on s’incline alors qu’on ne méritait pas de perdre ».
Il revient aussi sur son nouveau rôle de cadre « C’est un rôle que je découvre et que je ne pensais pas avoir un jour car je suis quelqu’un d’assez réservé qui n’aime pas trop parler mais ça me plait ».
Il conclut en affirmant son amour du club « Ca fait plaisir de retrouver ce stade Fernand Brunel où j’ai vécu tellement de belles choses et ce club auquel je suis très attachés ».

Partager :