Fernand BRUNEL: PASS SANITAIRE, Masque Obligatoires


A compté du Mardi 30 Aout, l’accès au complexe Fernand Brunel sera soumis au contrôle du PASS SANITAIRE pour les personnes adultes, y compris les salariés, bénévoles ou encadrants du GALLIA CLUB LUNEL

Les parents ne satisfaisant pas au Pass Sanitaire seront dans l’obligation d’attendre leurs enfants à l’extérieur du complexe Fernand BRUNEL et les enfants seront confiés aux éducateurs qui les ramèneront auprès de leurs parents en fin de séances.

Le GALLIA CLUB LUNEL tient à rappeler que le contrôle dans l’enceinte du complexe Fernand BRUNEL d’une personne majeure non munie du PASS SANITAIRE entrainera non seulement une amende individuelle, mais également une sanction administrative pour le club pouvant aller jusqu’à sa fermeture.

Le GALLIA CLUB LUNEL, demande donc à toutes les personnes de respecter les consignes sanitaires pour permettre le bon déroulement des séances d’entrainements et des matchs.  

Bien entendu le Club invite au plus grand respect de l’ensemble des bénévoles qui seront en charge avec bonne humeur de faire appliquer le PASS SANITAIRE à l’entrée du complexe Fernand BRUNEL.

Pour rappel,

  • le port du masque est également obligatoire dans l’enceinte du complexe Fernand BRUNEL,
  • Le PASS SANITAIRE n’est pas obligatoire pour les mineurs de moins de 12 ans,
  • Le PASS SANITAIRE ne s’appliquera au mineur de plus de 12 ans qu’à partir du 1er Octobre 2021
  • Le PASS SANITAIRE c’est un certificat de Vaccination, un test négatif de moins de 72 Heures, un certificat de rétablissement. 

 

Partager :
Fermer le menu