Face à une équipe d’Aigues-Mortes (DH) bien plus affûtée, le Gallia enregistre une lourde défaite pour leur premier match amical (6-0).

Hier soir sur le terrain de L’US Salinières Aigues-Mortes et sous une canicule à ne pas sortir un footballeur, les lunellois ont subi un cinglant revers face à des maritimes qui disputaient là, leur troisième match amical.

Au lendemain d’une semaine de travail foncier, l’équipe pescalune amputées de quelques cadres n’ont pu tenir que 35 minutes avant d’encaisser 2 buts face à des adversaires bien plus en jambes et déjà dans une phase de pré-compétition.

En deuxième mi-temps malgré une volonté de revenir au score, les lunellois se feront prendre plusieurs fois en contre permettant une large victoire à l’équipe du Président Ceccotti.

Une rencontre amicale qui s’est jouée dans un bon esprit malgré 3 cartons rouges infligés aux pescalunes. Il va falloir être prêt le 20 août pour le premier tour de coupe de France face à Bouzigues Loupian mais surtout pour le 3 septembre avec un déplacement à Gignac, un des favoris de la poule.

Partager :