Le mot des coachs – 24 et 25 Septembre

Comme chaque semaine, découvrez le mot des coachs, à propos des performances de leurs équipes le week-end. 

  • U11-2Amical – Gcl 6 – 4 Fc Sète

Très bon match dans l’ensemble , les consignes ont été respectées : s’écarter , prendre le temps de construire et accélérer quand il faut, pressing .
Quelques erreurs d’inattention et de relâchement en défense et une erreur du gardien.
Le travail continu.

  • U12-1 Brassage – Gcl 3 – 0 Mtp Croix d’Argent 

Une jolie victoire malgré un manque de vitesse dans nos prises de décisions mais nous avons vu quelques bonnes phases de jeu. 
                                                         Gcl 1 – 2 Mhsc
Une courte défaite où les 5 premières minutes furent difficile (bon respect du plan de jeu). Les joueurs ont eu une grosse réaction sur les 25´ restante où l’équipe a su faire reculer le MHSC.
Au défi technique du jour, la jonglerie, l’équipe termine 2ème, devant Mtp Croix d’argent et Castelnau, et juste derrière le Mhsc. Un plateau très encourageant pour la suite. 

  • U12-2Brassage – Asptt Mtp 0 – 3 Gcl
                                        St Clément Montferrier 4 – 2 Gcl

De nombreux points positifs à retenir pour les deux matchs notamment sur l’aspect offensifs . Le groupe s’est bien battu jusqu’à la fin.
Pour ce qui est du défi technique (défi jonglage), il fût laborieux dans l’ensemble, avec quelques lacunes sur le mauvais pied. Nous finissons 2 eme sur 4.

  • U13-1Brassage – Castelnau 5 – 2 Gcl 

Rien à dire, un score logique contre une équipe de Castelnau complète et surtout costaud offensivement.
                                                 St Jean de Védas 2 – 1 Gcl 
Face à une équipe de notre niveau, nous concédons un but litigieux, et nous ne concrétisons pas les occasions d’égaliser. Une revanche reste à prendre le week-end prochain.

  • U13-2Brassage – Mtp Paillade Mercure 0 – 3 Gcl (victoire par forfait)
                                       
    St Clément Montferrier 1 – 2 Gcl 

                   Amical –   St Georges d’Orques 0 – 3 Gcl 

Bonne performance de l’équipe qui termine première de cette journée de brassage grâce aux deux victoires, après avoir fini 2ème au défi technique (jonglage). 
L’équipe a su rester en place, mais le travail continu, en particulier sur l’aspect défensif. 
(Petit clin d’oeil à Mateo, gardien des U12 venu jouer avec les U13)

  • U13FAmical – Gcl 5 – 3 Sussargues

Face a une équipe d’un niveau équivalent, nous voyons une nette progression de notre équipe. Les consignes ont été respectées : s’écarter quand on avait le ballon et défendre ensemble. Les filles ont su faire du jeu malgré quelques erreurs. 
De bonne augure pour la suite. 

  • U14R1Championnat – Mhsc 7 – 0 Gcl 

Première mi-temps compliqué, avec 5 buts sur des erreurs. La seconde mi-temps a été bien meilleure. 

  • U15RChampionnat – Gcl 2 – 2 St Clément Montferrier

L’équipe a montré des valeurs et respecté une bonne organisation pour gêner l’adversaire.
On va continuer à bosser pour valider nos performances.
Félicitations aux joueurs!!!

  • U15FAmical – Gcl 2 – 4 La Grande Motte

Match de 2×30 minutes à Dassargues face à des U18, nous étions que 8 et nos adversaires 16. Malgré cela, nous avons confiance pour la suite de la saison avec la très bonne prestation de nos filles. 

  • U16R1 Championnat – As Béziers 3 – 1 Gcl 

Après un début de match un peu compliqué (bloc trop bas), La première mi temps est dominée par les visiteurs avec un bon bloc en place et de très belles phases de jeu. Les locaux ne se procurent aucune occasion alors que les visiteurs ont plusieurs situations mais sans réussite. Suite à un face à face loupé avec le gardien adverse, le Galia va se faire punir en contre derrière, juste avant la mi temps. 1-0 pour Béziers à la pause. Le retour des vestiaires est compliqué car le Galia encaisse 2 buts similaires coups sur coup en 5 minutes. La suite est une copie conforme de la première mi temps avec le Galia qui va pousser afin de revenir dans le match. Nous obtiendrons un penalty à la 65 eme qui sera transformé par Jules Marioni. La fin de match est à l’avantage des visiteurs mais sans réussite.
Face à un bel adversaire, le Gallia n’a pas à rougir de sa défaite, le contenu et l’évolution des progrès sont a notés. Défaite frustrante mais encourageante pour la suite

  • U17RChampionnat – Narbonne 1 – 3 Gcl

Face a une belle équipe athlétique et sur un terrain compliqué, nous avons réalisé un match plein de sérénité, que ce soit offensivement que défensivement. 
Une marge de progression est observable, le travail continu ! 

  • Séniors 1Coupe de France – Castelnau 1 – 1 Gcl (5-4 TAB) 

L’équipe était bien en place face à une équipe de Castelnau entreprenante.
L’ouverture du score par Enzo fontaine fût toutefois logique après le but extraordinaire (lob depuis le milieu de terrain) refusé à Benlefki pour un ballon pas jouer au bon emplacement !
En seconde mi-temps les changements de castelnau ont permis de mettre en danger notre équipe notamment sur une action ou notre défenseur glisse et l’attaquant en profite pour mettre la balle sur la transversale et le poteau.
Malheureusement en fin de seconde période nos attaquants ne sont pas arrivé à mettre au fond les 4 très grosses occasions qu’ils ont eut (à côté ou sur le poteau pour l’ultime action).
S’en suit les penalty ou celui qui raté est pénalisé !
Donc un bon match nul chez un adversaire de notre poule mais une sortie de la compétition. Concentration sur le championnat dès dimanche contre St Clément Montferrier.

U8, U9, U11-1 non communiqué

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Écrire à

 

 

 

Partager :
Fermer le menu