Ce mercredi, les u16 étaient en journée de cohésion pour continuer la reprise suite à la coupure des entraînements pendant une semaine.

L’intégralité du groupe était convoquée sur cette journée.
Nous sommes partis à l’ascension du pic saint loup. Après une heure de montée à travers la montagne nous sommes arrivés au sommet et nous avons mangé avec une superbe vue autours de nous.
Ensuite nous sommes redescendus et nous avons réalisé une rencontre au village de Saint Martin de Londres qui se situe en en bas du pic saint loup.
La rencontre s’est soldée par une victoire 10 à 2 pour le groupe u16.
Cette rencontre nous a permis, de continuer à travailler notre second système de jeux préférentiel que nous souhaitons mettre en place, ainsi que de conclure cette belle journée de cohésion tous ensemble tous joueurs du groupe u16 confondus

 

Partager :